Home >

"Les Trois Frères" Réparent Les Chaussures Depuis 30 Ans

2008/4/19 0:00:00 10667

Réparation De Chaussures

Juste dans la rue pleine de produits de chaussures est aujourd'hui, les personnes âgées, chaque fois que leurs chaussures sont cassées, immédiatement penser à la vieille ville "trois frères". 

Le grand - père gagnait sa vie en réparant ses chaussures, le père servait les chaussures de l'armée de libération, et les frères jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji, jiuji,Aujourd'hui, Jiaoji a "pris sa retraite", tandis que Jiaoji IV et Jiaoji V travaillent sans relâche à la réparation quotidienne des agrafes.« maintenant, seulement une douzaine de paires de chaussures sont réparées chaque jour, dans les années de pénurie de fournitures, ce feu rouge commercial, une paire normale de chaussures bon marché ont été cassées et réparées par les gens, jusqu'à ce qu'elles ne deviennent pas des chaussures. À l'époque, nous avons les mains et Les pieds qui ne s'arrêtaient pas un jour de réparation du matin au soir, il y avait encore beaucoup de gens qui faisaient la queue pour réparer les chaussures. » a déclaré jiaong V,« maintenant, ce n'est pas la même chose, avec l'amélioration du niveau de vie, les chaussures bon marché deviennent presque des biens de consommation jetables, à condition qu'elles soient un peu cassées, les gens les jettent et en achètent de nouvelles. De moins en moins de personnes réparent leurs chaussures. En fait, beaucoup de vieilles chaussures peuvent être portées à nouveau simplement en les réparant. »

Pendant environ 40 minutes, les journalistes n'ont vu que quelques clientes sporadiques prendre des chaussures cassées pour les réparer.Auparavant, il y avait beaucoup de gens ici (dans la vieille ville), et maintenant il y a moins de gens qui vivent ici, dit Ji laov.Mais beaucoup de vieux clients prennent leurs chaussures plus loin.Plus de 6 clients sont des femmes. 

Parce que les femmes de Chao Shang ont la vertu traditionnelle de la frugalité.En outre, la plupart des chaussures en cuir pour femmes à la recherche de la tendance et de la beauté, certains talons sont très fins, certains orteils sont très pointus et ne sont pas très solides.Les dames qui aiment la beauté et qui sont frugales apportent des chaussures qui ne durent pas longtemps et qui sont comme neuves. 

Sans prendre la mesure de la règle, Jiaotong a utilisé un couteau de réparation de chaussures une fois, une paire de chaussures en cuir pour aider à lisser comme un miroir, a - t - il déclaré, ce métier a été transmis à leur famille depuis trois générations, mais ne peut plus être transmis, car dans la ville moderne, les gens n'auront plus besoin de cette pratique.Aujourd'hui, leurs enfants sont devenus des adultes, capables de travailler et de subvenir aux besoins de leur famille, et leurs frères continuent à réparer leurs chaussures uniquement pour perpétuer la vertu de la frugalité et passer le temps.
  • Related reading

"Leifeng" Zhang Yuguigang City, Free Shoes Is Embarrassed

Assortiment
|
2008/4/19 0:00:00
10559

Sur Des Chaussures De Vieux Cordonnier Avoir La Paix Le Relais De La Torche Olympique

Assortiment
|
2008/4/18 0:00:00
10426

Porter Des Chaussures À Talons Hauts Course [Photo]

Assortiment
|
2008/4/18 0:00:00
10863

Les Hommes Volent Des Chaussures, Les Chiens Sont Filmés.

Assortiment
|
2008/4/18 0:00:00
10634

LV Et Le Dalaï - Lama De Cuir Et De La Peau Humaine

Assortiment
LV
|
2008/4/18 0:00:00
10735
Read the next article

Les Chaussures De L'Arrestation De Trois Creux De Stockage