En 2008, Les Vêtements Textiles Import & Export Générale De Mai
Bien que les exportations de retour à la normale de la croissance de l'intervalle en avril, mais pour le mois de mai, l'augmentation des exportations de vêtements de textiles chinois la poursuite de la tendance à tomber un trimestre, à moins de 10%.
Néanmoins, pour le Japon, l'exportation de la Russie et d'autres marchés de maintenir la stabilité de la croissance, de la confiance pour nous.
Selon les statistiques, en mai 2008, la Chine Textile Import & Export 161.4 millions de dollars, soit une augmentation de 9%.
Parmi eux, l'exportation 144. 3 milliards de dollars, 9,7%; importation de 17 milliards de dollars, une augmentation de 3,3%.
Le mois de la mise en œuvre de l'excédent de 127,3 millions de dollars, en augmentation de 10,6%.
En mai, les importations et les exportations nationales de textiles et de vêtements ont totalisé 73 milliards 670 millions de dollars, soit une augmentation de 13,9%, dont 61 milliards 170 millions de dollars pour les exportations, soit 15,4%, et 7,5 milliards de dollars pour les importations, soit une augmentation de 1,8%.
Un excédent cumulé de 58 milliards 870 millions de dollars a été enregistré, soit une augmentation de 17,4%.
En mai, les exportations de textiles et de vêtements de l 'Union européenne se sont stabilisées à 2 milliards 990 millions de dollars, soit une augmentation de 51,4%, soit une nouvelle augmentation de 5,7% par rapport au mois d' avril.
En mai, nos exportations totales vers l 'Union européenne se sont élevées à 13 milliards 630 millions de dollars, soit une augmentation de 43,1%, dont 46,3% pour les 15 premiers pays et 8,8% pour les 12 pays de l' est.
Le mois de mai de mon pays sur l'élargissement de l'Union européenne de croissance 56,6% de 12 pays d'exportation, en plus de l'augmentation des exportations de quatre mois sur l'ensemble de l'UE.
En mai, j'ai des exportations de textiles et de vêtements à 19,6 millions de dollars, une augmentation de 2%, de 1 à 5 mois pour les exportations vers les États - Unis 86,5 millions de dollars, afin de maintenir une croissance soutenue, soit une augmentation de 1,4%.
Sur d'autres grands marchés d'exportation de la Russie, le Japon, la Corée du Sud, le maintien de la croissance.
Qui, sur le marché japonais est de maintenir la stabilité de la croissance, de la majoration mensuelle et augmentation cumulée de plus de l'augmentation des exportations vers les États - Unis et de la région administrative spéciale de Hong Kong (Chine).
Au Viet Nam, le Bangladesh, l'Indonésie, la croissance des exportations de l'Inde et de Malaisie, plus rapide, plus de 20% d'augmentation.
La croissance des exportations sur le Kirghizistan et le Kazakhstan reste forte, n'apparaît pas des signes de ralentissement, la croissance cumulée de 143% respectivement 233% et, selon notre marché d'exportation de l'article 10 et l'article 11.
La croissance des exportations dans la région autonome de partie anormale pour les marchés d'importation de récupération de 1 ~ 5 mois, nos entreprises les exportations de textiles et de vêtements de classement, Shandong Textile Co., Ltd classé, Xinjiang Xinde Technology Development Co., Ltd, de maintenir la deuxième place, Guangdong Dongguan vêtements bon Textile Co., Ltd et l'île de Heihe City, Heihe City, Heilongjiang Province Trading Co., Ltd. Troisième et quatrième.
Dans 100 entreprises avant l'exportation de l'an dernier, sans les résultats à l'exportation au cours de la même période de six, la croissance des exportations des anomalies de neuf sociétés, principalement dans le Xinjiang, Fujian, Shenzhen et Heilongjiang.
Dans ces régions, les exportations des entreprises du Xinjiang vers le Kazakhstan et le Kirghizistan ont connu une croissance exceptionnelle, tandis que celles des entreprises du Fujian et de Shenzhen ont augmenté de façon anormale vers l 'Union européenne.
En mai, les importations de notre continent en provenance de la province de Taiwan ont diminué de 3,2%, celles du Japon de 5,8%, celles de la République de Corée et de la région administrative spéciale de Hong Kong de Chine de 6,7% et 10,3%, respectivement, et celles de l 'Union européenne et des États - Unis d' Amérique de 33,6% et 15,8%.
La croissance des exportations de vêtements a rapidement reculé par rapport à la moyenne de la croissance des exportations de textiles de 1 à 5 mois.
Les exportations de textiles ont augmenté de 26 milliards 80 millions de dollars, soit 26,4%, dont 18,1% en mai.
Les exportations cumulées de textiles ont augmenté de plus de 17 points de pourcentage par rapport aux exportations de vêtements, les marchés où les exportations de fils et de tissus ont augmenté plus rapidement se concentrant principalement sur l 'ANASE, l' Afrique et l 'Union européenne.
En mai, nos exportations de vêtements vers l 'Union européenne ont augmenté de 47% (60,5% en mai) et nos exportations de textiles de 33,6% (29% en mai).
Pour les exportations de vêtements des États - Unis a diminué de 3,6% (5 mois de baisse de 2,7%), de 14,5% de la croissance de textiles (5 mois de croissance de 15%).
Volume et prix des exportations mondiales pour vêtements principalement sur les prix à l'exportation ont Qisheng, l'Europe et les États - Unis réduit.
Pour l'exportation de vêtements mondial (contenant du tissé et tricoté) 121.7 millions (ensembles), une augmentation de 3,6%.
Le prix unitaire moyen à l 'exportation a augmenté de 4,2%, soit 2,91 dollars par colis, et la hausse des prix unitaires s' est ralentie par rapport à la période précédente.
Les exportations d 'articles d' habillement de l 'Union européenne ont augmenté de 54,3% et le prix unitaire moyen des exportations a diminué de 1,9%, passant de 3,33 dollars à 3,33 dollars.
Aux États - Unis, les exportations d 'articles d' habillement ont chuté de 5,4% et le prix unitaire moyen des exportations a baissé de 0,46%.
Pour l'Europe, la baisse la plus précoce les prix à l'exportation a ralenti.
La situation de sortie principal camp apparaît sur la différenciation des tremblements de terre sur l'exportation n'a pas révélé de Sichuan en mai, avant l'exportation de cinq grandes provinces et villes de la province de Guangdong, les exportations de l'élargissement à 29%, Zhejiang, Jiangsu, Shandong Shanghai et maintenir la croissance des exportations, qui a augmenté de plus de niveau national d'ensemble.
Le Zhejiang, River, la croissance des exportations de Shanghai plus en avril a rebondi.
En mai, les exportations totales de la province du Guangdong ont diminué de 13,6%, dont celles de Shenzhen ont chuté de 45% et se sont considérablement accrues, tandis que les quatre provinces et municipalités restantes ont continué de croître.
La croissance cumulée des exportations du Guangxi, du Xinjiang et du Heilongjiang se situe toujours au premier rang des trois a, avec 260%, 198% et 80% respectivement.
Les exportations de la province du Sichuan ont augmenté de 72%, principalement vers la Malaisie, le Viet Nam et Singapour, pays de l 'ANASE, où les exportations de produits de la soie ne semblent pas avoir été touchées par le tremblement de terre.
Les exportations de matières premières ont continué de croître et les prix des importations ont augmenté de manière générale en mai, atteignant 1 milliard 380 millions de dollars, soit une augmentation de 21,6%.
Les exportations les plus importantes de ces produits ont augmenté de 22,3% et 41,5%, respectivement, et les exportations totales de laine et de laine ont diminué de 3,8%.
Les importations de matières premières ont diminué de 4,4% et les importations de 12%.
Dans laquelle des marchandises d'importation de coton 103,3 millions de tonnes, 16,9 millions de dollars, les importations, le volume des importations, de la valeur des importations ont augmenté de 11,8% et 35%, le taux de croissance continue de l'élargissement.
Parmi eux, les importations des États - Unis le coton représente le volume total des importations de 31. 2% de la dose, l'importation, l'importation de valeurs et de 29,8% 8,7% respectivement par rapport à la même période.
Importation de matières premières chimiques depuis la baisse globale de 11%.
Le prix unitaire des matières premières importées a augmenté de 17,2% depuis la moyenne mondiale.
Les prix unitaires des fibres chimiques ont augmenté de 22,7%, la laine de 15,6%, la laine de 11,1%, le coton de 20,7% et les tranches de polyester de 17,7%.
Seul le prix unitaire des importations de cocon a diminué de 15,3%.
- Related reading
Textile And Clothing Enterprises: Living With The New Ecological Code Of "Restructuring The City"
|- Maison des femmes | La Robe Du Printemps
- Point chaud local | Guangzhou Carte Esclave Di Lu Cheng Des Hommes "
- Fashion Front | Jia Jingwen Pour Faire De L 'Intérêt Public & Nbsp
- Actualité | Prix National De La Science Et De La Technologie
- Sichuan | Chongqing Vêtements Sera De Créer "Boutique Street"
- Fashion Express | Infarctus De L 'Air
- Maison des femmes | Star Spring Costume
- Commerçant local | Wang Zhitao: Disposition 2012 & Nbsp; Le Développement Durable Est La Clef
- 24 heures sur 24. | La Semaine De La Mode De New York T 'A Dit Ce Que Tu Portais Le Plus.
- Finances et économie | 三星爆发遗产风波 皇太子告弟弟索赔6.3亿美元
- Textile And Clothing Enterprises: Living With The New Ecological Code Of "Restructuring The City"
- La Saison Des Rabais A Attiré Un Nombre Incalculable De Détaillants.
- Sur La Vente De Chemise Comment Produire 1 000 Miracle
- Com.NET.CN Zhongguozhuangzhuangyiyuanwangchuanbao.Com.NET.CN Zgjzdzgczgczcc.Com.NET.CN
- Les Restitutions À L'Exportation Textile De Pfert Plus Rapide A Approuvé À La Fin Du Mois De Juillet
- Red Bean: A Sample Of New Sudan Pattern
- Fibre De Viscose De Production En Chine Les Stocks, A Indiqué Que Le Taux De La Restitution Ou De Régulation
- En Mai, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De Moins De 10% Et L 'Émigration Vers L' ANASE Est Manifeste.
- Au Cours De La Première Moitié De 1200 Millions De Vêtements Chinois Annonces
- Fashion Enterprise Production Standard Chaos Xiamen