Home >

Les Entreprises Textiles Sous L 'Orage Devraient Se Concentrer Davantage Sur La Qualité Des Produits.

2009/1/6 11:30:00 26

Qualité De L 'Entreprise Textile

La fin du mois de décembre 2008, organisé un séminaire national dans Jiaxing Zhejiang textile standard et de qualité, Directeur adjoint du Centre d'information de textiles chinois, détection de l'Association de l'industrie textile, Directeur du Centre de la Chine 伏广伟 lors de cette réunion que l'entreprise est en crise: plus la situation, nous avons plus d'attention à l'industrie, le grand marché de haute qualité du statu quo, vraiment "les nuages volent encore calme".

Sun ruizhe, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a participé aux débats de groupe du Forum.

La qualité est un travail à long terme pour les entreprises, mais face à la crise financière mondiale, comment résoudre les contradictions entre l 'amélioration de la qualité des produits et la réduction des coûts de production, comment accroître l' efficacité économique en améliorant la qualité des produits, quels sont les mécanismes d 'accès les plus récents, les normes les plus récentes et les exigences de qualité sur les marchés nationaux, et comment les entreprises participent à l' élaboration des normes, ce qui est devenu une préoccupation majeure pour les entreprises.

伏广伟 indique la qualité d'État, textiles d'un système de garantie est de résoudre l'un des moyens les plus efficaces de la qualité actuelle de textiles chinois.

Système de garantie de qualité de nouveau Textile doit jouer pleinement le rôle du marché, la libéralisation du marché de détection, de renforcer la surveillance du marché et d'éviter les produits dans la zone de circulation, le niveau et l'autorité de promotion de normes nationales.

Il a été souligné que le niveau et le degré d 'application des normes nationales étaient les principaux éléments permettant de mesurer l' efficacité du système national d 'assurance de la qualité.

Actuellement, l'industrie textile de la Chine sera principalement compter sur le système pour commander le niveau global de la qualité des produits de garantie de la qualité.

Il est donc particulièrement important de mettre en place un système efficace d 'assurance de la qualité pour améliorer la qualité des textiles chinois.

Les représentants des entreprises est actuellement de qualité, de problèmes de normes de travail ont formulé des observations.

LILANG (Chine) Co., Ltd. 谢瑞铭 dit que, conformément aux dispositions pertinentes de l'État, de vendre les produits sur le marché ont besoin de normes, et face à de nombreuses normes de l'industrie, de la norme nationale, lors de l'achat de vêtements entreprises plus ou moins un peu confus.

D 'une part, les normes relatives aux produits ne répondent pas aux besoins des entreprises en ce qui concerne les nouveaux plans, matériaux et procédés; d' autre part, les comités professionnels de normalisation sont de plus en plus nombreux et les normes relatives aux produits sont de plus en plus nombreuses, alors que l 'absence de Normes pour les produits pversaux complique les achats des entreprises.

Il pense, répond aux critères de la demande de vêtements entreprises devrait être "entreprises" Standard "le plus possible.

Le Forum est organisé par le Centre d 'information textile de Chine, le Centre d' essai de l 'Association des industries textiles de Chine et le Comité professionnel d' essai de la société chinoise d 'ingénierie textile.

 

  • Related reading

L'Afrique Est Le Plus Grand Exportateur De Production De Coton Et De Coton

Info
|
2009/1/6 11:28:00
31

La Quantité De Zhangjiagang Les Importations De Coton De Rebond

Info
|
2009/1/5 11:33:00
24

L'Industrie Textile De La Chine Pour Améliorer La Capacité À Résister À Des Risques

Info
|
2009/1/5 11:30:00
32

Shaoxing Protection Of Intellectual Property

Info
|
2009/1/5 11:28:00
29

Potable Peut De Traitement Des Eaux Usées

Info
|
2009/1/5 11:26:00
24
Read the next article

Les Entreprises Exportatrices Se Heurtent À Des Obstacles Technologiques Étrangers

Les obstacles techniques au commerce ont dépassé les quotas traditionnels, les mesures d 'octroi de licences et les questions antidumping et sont devenus le troisième obstacle au commerce des exportations après les taux de change et les droits de douane.