Home >

Marketing Strategy Of Brand Clothing: Promoting To Shock The Brand Of The Enterprise

2010/3/19 10:51:00 36


       

Faire de la publicité et de marketing depuis sept ans, le plus grand défaut ressenti ne provient pas du marché, mais de la marque elle - même.

La marque a besoin d 'une stratégie pour guider, mais la stratégie ne peut pas créer une marque complète.

Je n 'ose pas répéter.

  


When Marketing into étroitism


Aujourd 'hui, la Chine a un vent de promotion, n' importe quelle entreprise, n 'importe quelle société de planification publicitaire, n' épargne aucun effort pour faire de la promotion, à la recherche du plaisir de la vente.


Le Maître d 'Etat Drucker a dit que la vraie tâche de marketing est de rendre la promotion superflue.


Je voudrais tout d 'abord demander combien d' entreprises et de stratèges en Chine peuvent vraiment comprendre cette phrase.


Il est indéniable que la promotion est un outil puissant qui permet aux entreprises et aux produits d 'obtenir le maximum d' avantages économiques à court terme dans certaines circonstances et conditions du marché.

Il convient toutefois de noter que la promotion a une caractéristique commune: sa prescription.

Le résultat de la promotion est de permettre à une marque peu connue d 'être reconnue par le marché par le biais de la consommation de première ligne, afin que dans le processus de développement futur, la croissance de la marque bien connue, c' est un maillon de la construction de la marque, c 'est tout!


Alors, quel est l 'objectif de la plupart de nos sociétés et entreprises de publicité actuelles? Est - ce l' intérêt! Cela va au - delà de la fonction principale de l 'action promotionnelle originale et se contente de suivre le mot « Marketing » de la promotion, c' est - à - dire l 'étroitesse du mode de commercialisation.


Les entreprises ont besoin d 'avantages en tant qu' éléments fondamentaux de leur développement, mais ils ne sont pas en mesure d 'en tirer le meilleur parti.

Les activités de promotion comme l 'eau, les entreprises comme les bateaux, pour le comportement de la marque peut être efficace pour l' image de l 'entreprise et l' image de produits de la marque de la force et de la beauté idéale de la marque, afin d 'appuyer la commercialisation et la promotion de la marque à un niveau plus élevé.

C 'est la bonne voie pour le marketing de marque.


Alors que la plupart de nos pratiques actuelles de promotion sont de plus en plus orientées vers l 'intérêt, l' approche inverse peut se révéler rentable à court terme, mais la valeur de la marque perdue s' accroît avec le temps, ce qui est le meilleur argument à retenir.

Les auteurs d 'une approche fondée sur l' intérêt sont eux - mêmes à court terme, ils ne se soucient pas de ce pic de ventes éphémère, mais simplement de l 'espoir que le développement de l' ensemble de l 'entreprise peut être soutenu par une promotion continue à court terme.


J 'ai servi une entreprise nationale, il y a un problème très difficile à résoudre.

Ils ne peuvent pas reconnaître le processus qui consiste à leur faire passer le marketing non pas pour maximiser l 'efficacité du produit, mais pour maximiser la valeur de la marque.

Ce qui est surprenant, c 'est qu' ils comprennent et comprennent la durabilité et la stabilité des ventes qu 'une bonne marque peut apporter, mais qu' ils préfèrent voir les crêtes de vente en forme de vague à travers une série d 'activités de promotion.

Ainsi, tous les frais de publicité de l 'entreprise ont été utilisés pour la publicité de l' activité, qui a semblé très efficace au début, mais avec la poursuite de l 'activité, l' attrait du marché pour l 'activité et les spectacles promotionnels sont devenus de plus en plus insignifiants et, en fin de compte, ne sont plus pris en compte, les consommateurs estimant que le produit destiné à la vente leur causerait des pertes et ne serait pas très bon.

En fin de compte, les entreprises ont été davantage axées sur les pairs de marque, toutes les impressions de consommation et de promotion ont été réduites à néant et la fumée s' est dissipée.

Les pratiques de marketing à courte vue ne peuvent exister qu 'à court terme, et la loi du marché n' est pas modifiée par une personne morale.


  • Related reading

Anhui: Promouvoir Dans Un Nouveau Cycle De Réglage La Pleine Réalisation De La Revitalisation De L'Industrie Textile

Loisirs
|
2010/3/19 10:33:00
17

Vous Apprendre À Vendre Des Vêtements De Marque Une Nouvelle Stratégie De Réseau

Loisirs
|
2010/3/19 10:31:00
41

Déchets De Lots De Vêtements Sur "Le Commerce De Marchandises" Manteau De Retour

Loisirs
|
2010/3/19 10:20:00
13

Com.NET.CN Linning.Com.NET.CN Linzhongguoyinmingjichaodi.Com.NET.CN Lnnzgjychd.Com.NET.CN

Loisirs
|
2010/3/19 10:13:00
15

Guangdong February Costume Export

Loisirs
|
2010/3/19 10:10:00
29
Read the next article

Dinolandon Et D 'Autres Marques Ne Répondent Pas Aux Critères.