Home >

API Les Formalités D'Exportation?

2010/10/30 17:29:00 227

Dispositions Relatives À L'Inspection Des Exportations De Médicaments

  

La sortie de contrôle de médicaments

Institutions


Les exportations de médicaments par les provinces, régions autonomes et les municipalités de médicament test de vérification technique, et après examen et approbation par le siège du Bureau de la santé, quasi à l'exportation.


Le principe de base de l'administration de médicaments


1 unités de production, les exportations de médicaments doit avoir des entreprises de production de licence.


2, les exportations de médicaments par le commerçant propose par des exigences de qualité, les entreprises pharmaceutiques, en fonction de la production réelle possible, de consultations entre les parties de signer un contrat.


3, sur l'efficacité de l'incertitude et d'autres raisons, et ne produit pas de médicaments ou a cessé de l'utilisation et de la vente, en principe, pas de sortie.

Si l'étranger proposé pour les marchandises, le commerce des services peut maintenir une copie du contrat de déclarer au siège du Ministère de la santé, après approbation, quasi - côté sortie.


4, mutuellement des normes de conclure des contrats selon la pharmacopée, devrait, en principe, le producteur - exportateur par près de la pharmacopée.


Les normes de qualité pharmaceutique


Les normes de qualité en général par le commerce des services selon le contrat de fourniture à l'étranger de signer les dispositions de base.


  

Les exportations de médicaments

Prescription


Les produits pharmaceutiques exportés qui satisfont aux normes nationales de niveau III et dont les normes sont pleinement conformes à celles des médicaments vendus sur le marché intérieur sont soumis à l 'examen technique de la direction de la santé du lieu de fabrication et à l' inspection pharmaceutique locale, sous réserve d 'un changement de nom, de spécifications, de prescriptions, etc., qui ne sont pas les mêmes que les produits vendus sur le marché intérieur mais qui satisfont aux normes nationales de niveau III, à l' obligation de motiver ou de justifier le changement de nom, de spécification, de prescription, d 'en informer le Bureau de santé du lieu et de copier Le laboratoire pharmaceutique local (échantillon).


Les médicaments destinés à l 'exportation qui sont fabriqués à l' étranger ou sur ordonnance délivrée par un étranger doivent être justifiés par l 'usine de fabrication et communiqués à la direction de la santé du lieu où ils sont fabriqués, avec copie à l' inspection pharmaceutique locale (avec échantillon).


3, Ministère de la santé a été approuvé pour la production de produits d'exportation, où il y a des projets de modification, doit être soumis à l'approbation du Ministère de la santé et de faire une copie de l'Institut (rapport de sortie d'échantillon) de procéder à des audits techniques.

Pas de médicaments par la santé l'approbation du Bureau ne sont pas autorisés à produire pour l'exportation.


4, et l'emballage neutre, des médicaments et l'emballage et les hommes d'affaires de cartes de traitement pharmaceutique, par lettre, accompagnées d'une copie du contrat du Ministère de la santé pour l'enregistrement de pactions externes à l'emplacement, et à envoyer une copie locale de l'Institut.


Lorsque des médicaments sont exportés et que la production de nouveaux médicaments n 'a pas encore été autorisée dans le pays, les usines pharmaceutiques sont tenues de se conformer aux procédures d' agrément des nouveaux médicaments publiées par le Ministère de la santé.


L 'exportation de stupéfiants et de substances psychotropes est soumise à la demande du Ministère de la santé et à l' examen d 'une licence d' importation délivrée par les autorités compétentes du Gouvernement du pays importateur, après examen par le Ministère de la santé, d 'une licence d' exportation de stupéfiants et d 'une Licence d' exportation de substances psychotropes.


En ce qui concerne le pfert des médicaments à l 'étranger


Aucun médicament destiné à l 'exportation ne peut être commercialisé sur le marché intérieur sans l' autorisation de l 'administration de la santé. Si l' usine doit être réexportée, elle doit en informer le Département de la santé du lieu où elle se trouve avant d 'être autorisée à le vendre sur le marché.


Test d 'exportation de médicaments


Déclaration.


Numéro d 'enregistrement.


Audit technique.


Faire rapport sur l 'approbation.


Présentation des certificats.


Frais d 'inspection des médicaments importés et exportés


Les frais d 'inspection des médicaments importés et exportés sont facturés sur la base des tarifs fixés par le Ministère de la santé, des frais d' échantillonnage et des droits d 'autorisation.

  • Related reading

Qu'Est - Ce Que L'Exportation De Négociation?

Législation étrangère
|
2010/10/30 16:51:00
87

Et Le Dédouanement Général Des Importations Américaines?

Législation étrangère
|
2010/10/29 15:50:00
178

Les Entreprises Dans La Délivrance De Devrait Prêter Attention À Quoi?

Législation étrangère
|
2010/10/29 15:46:00
86

Le Pfert De Questions Juridiques Liées À Des Biens Immobiliers

Législation étrangère
|
2010/10/27 17:05:00
74

Quel Est Le Tarif?

Législation étrangère
|
2010/10/26 18:08:00
86
Read the next article

Import - Export D'Entreprises De Production Et De Qualification Comment L'Appliquer?

de la plage de fonctionnement d'import - export de qualification de la production de l'entreprise de production de produits d'exportation de l'entreprise et l'entreprise requis de machines, de pièces de rechange, Service de l'importation de matières premières, les sociétés nationales de limiter ou interdire l'importation et l'exportation de biens et technologies à l'exception.