Home >

Les Exportateurs De Textiles Du Bangladesh A Demandé Au Gouvernement De Réduire La Taxe De Vêtements

2011/6/17 16:46:00 67

Taxe Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Les dirigeants de l'industrie textile, le Bangladesh invite le Gouvernement de modifier la proposition d'augmentation

Taxe de vêtements

Proposition; au contraire, ils demandent des réductions d'impôts pour aider

Exportations

La concurrence et producteurs concurrents de l'étranger.


Le Gouvernement exercice 2011 / 12 (juillet - 6) budgétaire comprend des vêtements de 0,4% à 1,5% de la taxe d'améliorer la fabrication de vêtements, le Bangladesh et l'Association d'exportateurs, augmenté de 275%.


Président de l'Association MohammadShafiulIslam dit: "nous invite instamment le Gouvernement à tous les produits textiles de la taxe à l'exportation est fixé à 0,25%, 1,5% proposition alternative.

Une telle augmentation entraverait le développement de l 'industrie de l' habillement et rendrait difficile la réalisation des objectifs d 'exportation. »


Bangladesh

L'usine textile Association

Le Président Jahangir Alam a exhorté le Gouvernement à porter le taux d 'incitation en espèces de 5% à 15%.


Il a dit: « sans une augmentation des incitations financières, nous ne pourrons pas concurrencer nos principaux concurrents, comme la Chine, l 'Inde ou le Pakistan ».


L'industrie a dit que le Gouvernement en ces dernières augmente, le prix de l'électricité et du gaz carburant, affecte considérablement le développement de l'industrie de l'habillement.


Les États - Unis et l 'Europe sont les principales destinations des exportations bangladaises, mais l' économie américaine et européenne demeure fragile, ce qui devrait entraîner un ralentissement des exportations vers les États - Unis et l 'Europe dans un proche avenir.


En outre, à partir du mois prochain, le Gouvernement turc prélèvera une taxe spéciale de 17% sur les importations de vêtements, ce qui pourrait avoir de graves répercussions sur les exportations du Bangladesh.


Au cours de l 'exercice budgétaire qui s' achèvera à la fin de juin 2010, les exportations de vêtements du Bangladesh vers la Turquie se chiffreront à 650 millions de dollars.


Les dirigeants des deux associations ont également demandé que les instruments d 'exonération fiscale soient prorogés jusqu' en 2015 au lieu de 2013 afin d 'aider l' industrie de l 'habillement à obtenir des résultats à l' exportation de 18 milliards de dollars par an, qui emploie environ 5,5 millions de travailleurs, pour la plupart des femmes.

  • Related reading

Les Etats - Unis Ont Blanchi Les Exportations Indiennes De Vêtements.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/6/16 13:27:00
66

Les Exportations De L'Union Européenne Mais Aussi Par De Nouvelles Barrières

Information sur le commerce extérieur
|
2011/6/15 9:19:00
61

Le Commerce De Produits Textiles Et De Vêtements De Protection Mondiale Croissante

Information sur le commerce extérieur
|
2011/6/14 9:00:00
41

前半年我国出口纺织品服装888亿美元

Information sur le commerce extérieur
|
2011/6/13 11:52:00
68

L'Australie 1 Fois Le Prix De La Laine Rose

Information sur le commerce extérieur
|
2011/6/9 14:04:00
62
Read the next article

Saut À La Planification De Carrière

Changer de boulot maintenant, appelez le plus à la mode, c'est "non", actuellement à 80, 90 étudiants intermédiaire est très populaire de l'emploi, mais un conseiller professionnel de nous dire qu'il y a de préférence une planification des carrières dans le boulot avant.