Home >

La Marque De Vêtements Contenant Des Substances Toxiques Par L'Union Européenne Il Y A 20 Ans, A Été Désactivé

2011/8/26 18:45:00 38

Vêtement De Désactivation De Substances Toxiques

En avril - mai de cette année, Greenpeace a acheté 78 échantillons de 15 marques de vêtements, dont des vêtements de sport, des vêtements de loisir et des chaussures, dans 18 pays du monde, dont la Chine, le Royaume - Uni et l 'Argentine.

Ces échantillons provenaient de 13 pays producteurs de textiles, dont la Chine, le Bangladesh, l 'Indonésie, Sri Lanka et la Thaïlande.

Greenpeace a envoyé ces échantillons dans un laboratoire tiers qualifié.

Detection

Sur les 15 marques de vêtements, 14 posaient problème et 52 des 78 échantillons contenaient des substances toxiques résiduelles.


Selon les résultats de l'enquête, y compris des Adidas, revêtement, y compris des 2 / 3 des produits ont été mesurées contenant une substance appelée NPE, NPE nom chinois est de l'éthoxylate de nonylphénol.

Zhang, Directeur du projet de prévention de la pollution Selon Greenpeace, le NPE dans la production textile est souvent utilisé comme

Surfactant

, rapidement décomposé en NP dans l 'environnement.

NP nom chinois pour le nonylphénol, est une hormone de l'environnement reconnue, il peut stimuler la simulation d'oestrogènes, sur le développement biologique due à l'effet de perturber endocrinien,

Système de reproduction

Toxique.

En même temps, le Np peut attaquer des organismes par le biais de la chaîne alimentaire.

L'étude montre que, même si les concentrations d'émissions NP est très faible, sur le corps humain est dangereux.


Il n'y a pas de preuve physique de la personne habillé avec une substance de NPE menace directement, mais pour les enfants, car ils peuvent mordre dans ces vêtements, c'est très dangereux.


S' agissant de la question de savoir comment éliminer la composante NP, les experts ont indiqué que les fabricants s' en débarrassaient généralement en procédant à des lavages répétés, mais que les rejets d 'eau après lavage allaient probablement continuer à circuler dans la vie productive et à se recycler à nouveau dans le corps humain.

Les menaces qui pèsent sur la santé humaine ne peuvent donc pas être éliminées.


Le Rapporteur constate, avec production de ces fabricants de résidus de substances nocives toxiques de vêtements, surtout dans les pays en développement, l'échantillonnage visé de la Chine, du Bangladesh, de l'Indonésie, de Sri Lanka, de la Thaïlande et d'autres pays sont des pays en développement.

Considérant que l'Union européenne il y a plus de 20 ans a interdit l'utilisation de NPE lors de la production.


Greenpeace publié ce rapport, c'est que les consommateurs de mieux comprendre la situation actuelle, par le consommateur pour le fabricant de pressions.

Tel que mentionné dans le rapport, les informations de Greenpeace demande immédiatement à la disposition du public de ces marques de l'émission de substances nocives toxiques, et de l'engagement

Elimination

Et d 'exclure l' utilisation et le rejet de substances toxiques dans leur chaîne de production.


 
  • Related reading

去越南相亲必知 越南的服饰有哪些

Actualité
|
2011/8/26 15:02:00
57

3090名美女同穿比基尼泳装创吉尼斯纪录

Actualité
|
2011/8/26 11:50:00
77

Cheval Blanc Par "Achat" Sortie À L'Extérieur De La Province De Vêtements Marché De Services De Gestion

Actualité
|
2011/8/26 10:10:00
51

Pourquoi Les Vêtements De Marque Sont - Ils Piégés Dans Une "Porte Empoisonnée"?

Actualité
|
2011/8/25 14:47:00
41

服装企业大手笔种地 宁波民企掀起农业投资热

Actualité
|
2011/8/25 13:27:00
48
Read the next article

Prix Bas Des Matières Premières & Nbsp

Ces derniers jours, Hailong, Xinxiang produits chimiques et de la technologie de l 'Australie et d' autres industries de fibres chimiques ont augmenté de plus de 9%, tandis que les marques de vêtements tels que le sapin, le kiwi, les sept loups et d 'autres groupes ont également remporté une grande partie.Les analystes estiment que la baisse des prix du coton et l 'augmentation générale des prix des vêtements d' automne ont contribué à accroître la rentabilité des entreprises textiles de vêtemen