Home >

Ministre Du Commerce De La Chine: Chen Deming Beauté Du Droit Compensateur Ne 符美 Juridique

2012/3/8 8:29:00 9

Le Ministère Du Commerce Des États - Unis Compensatoires

Hier,

Ministre du commerce

En réponse à une question sur la taxe compensatoire des États - Unis contre la Chine, Chen Deming a déclaré que la loi sur la certification adoptée par le Congrès des États - Unis était non seulement incompatible avec les règles internationales mais aussi avec la législation des États - Unis.

Il a également souligné que la Chine respectait les règles de l 'OMC et qu' elle n 'était pas tenue de respecter les lois et règlements internes d' un pays qui allaient au - delà des règles de ces organisations internationales.


En ce qui concerne les accusations portées par les États - Unis contre la Chine de « non - respect des règles » et de « subventionnement », Chen Deming a indiqué que le Président des États - Unis, les ministres et les membres du Congrès avaient récemment proféré des accusations de « non - respect des règles » à l 'encontre de la Chine et qu' elles mettaient l 'accent sur le « Comportement subventionné » de la Chine.


Chen de Ming a dit que

Subvention

, les règles de l'OMC est classé comme interdit les subventions et de subventions actionnable des deux catégories de membres de l'OMC, que la plupart ont également diverses subventions de nature différente.

Par exemple, après la crise économique, les États - Unis des subventions du Gouvernement de l'argent à trois grandes entreprises automobiles et d'autres industries.

La Chine de respecter la voix parce que le Sommet du G20 à maintes reprises émis des chefs d'État lors de la crise financière, il n'y a pas de moyens de mise en œuvre de protection de nouvelles, alors il n'y a pas de ces phénomènes à blâmer, il n'y a pas de lance - compensatoires à grande échelle.

Chen a dit que les États - Unis pour le Gouvernement chinois a accusé, est souvent un mot de "Vous n'êtes pas observer la règle", en ce qui concerne les aspects spécifiques de la plage dans laquelle, de ne pas respecter les règles qui, souvent, rarement.

"L'espoir est la question des subventions et ceux qui accusent notre pays d'engager un dialogue sur le cas de problème de compréhension de la subvention peut communiquer.


Chen a dit que les États - Unis depuis le début de 2006 en Chine par fusion de l'enquête antidumping et antisubventions, lancé le 31 cas, dont 24 cas pour nous recevoir des droits à l'importation double, empêcher la marchandise vers les États - Unis.

Finalement, les entreprises chinoises ont gagné le Département du commerce des États - Unis.

Mais le Département du commerce des États - Unis, qui accuse les gens de ne pas respecter les règles, n 'a pas respecté les règles pour corriger ses erreurs.

Le Congrès des États - Unis a récemment adopté une loi portant modification de la loi, qui prévoit des mesures compensatoires pour les pays à économie non libérale, avec effet rétroactif en 2006.

Comme on le sait, la plupart des lois du monde ne permettent pas de remonter le temps, « ce genre de comportement du Département du commerce des États - Unis, comme le prévoit le Congrès, ne me paraît pas conforme non seulement aux règles internationales, mais aussi à la législation des États - Unis eux - mêmes ».

Chen Deming a déclaré que les pays, les départements et les organismes chargés de l 'application des lois qui voulaient accuser les individus d' avoir enfreint les règles et de subventionner les subventions pouvaient exiger qu 'ils corrigent leurs erreurs.


Lecture extensive


Chambre des représentants des États - Unis par des modifications à la loi sur les droits de douane


Xinhua Washington, Mars 6 6 le jour du vote par la Chambre des représentants des États - Unis de l'amendement à la loi en 1930, ouvrant ainsi les États - Unis et de la Chine et le Viêt Nam "

Pays à économie de marché

"Les obstacles juridiques à des taxes sur les produits.


La Chambre des représentants a adopté cet amendement le même jour par 370 voix contre 39.

Cet amendement habilite expressément les services de détection et de répression du commerce des États - Unis à imposer des droits antidumping ou des droits compensatoires sur les marchandises en provenance de pays à économie non libérale.

Le Sénat ayant voté le projet de loi le 5 mai, celui - ci a été soumis au Président des États - Unis, m. Obama.

Une fois signé par Obama, ce projet de loi deviendra une loi officielle.


Le Gouvernement chinois a maintes fois demandé aux États - Unis de reconnaître le statut d'économie de marché de la Chine.

Au mois de septembre 2011, le monde a 81 États de reconnaître à la Chine le statut d'économie de marché.

  • Related reading

黄奇帆:国企15%利润可入财政预算

Macroéconomie
|
2012/3/8 8:19:00
11

Regardez Le Petit Micro - Financement Du Microcrédit

Macroéconomie
|
2012/3/7 8:46:00
17

La Promotion Du Commerce Pfrontalier De Règlement À Toutes Les Importations Et Exportations De L'Entreprise

Macroéconomie
|
2012/3/7 8:09:00
23

55 Membres Conjointement À Un Appel À Soutenir Le Développement Économique De L'Entité

Macroéconomie
|
2012/3/7 8:07:00
9

Bosideng 高德康: Encourager Le Développement Sain De L'Investissement Privé

Macroéconomie
|
2012/3/6 18:13:00
17
Read the next article

政协委员金建华:纺织业当前应处理好三方面矛盾

政协委员金建华建纺织业当前应处理好三方面矛盾首先,服务业和制造业之间的矛盾、处理好产量和质量的关系、专业化和多元化关系。