Home >

Le Grand Jeu De Cartes De L 'Industrie Textile Chinoise Se Poursuit.

2015/11/10 14:25:00 24

HebeiCotton CostNational Textile Company

 

 

Il est entendu qu 'à la fin du mois d' octobre, une chaîne de production de fils traditionnels de l 'industrie textile du Shandong, bien qu' elle soit encore en production normale, cessera de produire à la fin du mois de novembre si de nouvelles commandes ne sont pas reçues dans un proche avenir.

Cette fois - ci, les fluctuations des matières premières en amont risquent de retarder la date d 'arrêt de l' usine.

Cette année, les entreprises textiles nationales ont connu un déclin général, non seulement en raison de l 'arrêt de la production et de la cessation des activités, mais aussi parce que la réduction de la main - d' œuvre a plongé les entreprises dans des turbulences interminables.

Récemment, dans le Shandong, une grande entreprise textile de coton à l 'usine des prix annoncés: 3128b à prix d' usine de 12 400 yuan / tonne (inspection de l 'usine, règlement convenu), 3127b de 12 000 yuan / tonne.

Tout d 'abord, le prix de l' offre est sensiblement inférieur au prix du marché actuel.

Deuxièmement, les entreprises textiles attachent une grande importance à l 'indicateur de la longueur du velours, avec une différence de 1 mm, un écart de prix de 400 yuan / tonne, et le non - recouvrement de la longueur du velours inférieur à 27 mm, ce qui aggrave les préoccupations des acteurs du marché en amont et en aval.


Le 10 novembre,

Hebei

Le responsable de la maintenance d 'un certain nombre de 30 000 lingots a indiqué que le positionnement des prix du "chef de file" de l' industrie risquait de provoquer une nouvelle chute brutale des prix des matières premières en amont, ce qui serait un coup dur pour les grandes entreprises en stock.

À l 'heure actuelle, leurs usines stockent 528 tonnes de matières premières, tous achetés après octobre de cette année, pour un coût moyen de 12 000 yuan / tonne.

Le responsable a laissé une note:

Cotton cost

En payant plus de 400 yuan / tonne, il perd 528 x 400 = 2112 000 yuan pour un seul coût de matières premières.

« il y a de nombreuses grandes entreprises qui détiennent des stocks de matières premières allant de 4 000 à 5 000 tonnes, voire des dizaines de milliers de tonnes, ce qui entraîne des pertes encore plus importantes. »

Le responsable a déclaré que toute perturbation du marché des matières premières en amont mettrait les entreprises textiles dans une situation difficile.

"Le plus important, c 'est que les bénéfices sont trop faibles et que les entreprises ne peuvent pas se permettre d' en faire autant."

Le 10 octobre, Zhang, Directeur d 'une entreprise textile et commerciale à Qingdao (Shandong), a déclaré que son usine produisait principalement des peignes en plastique, des peignes de coiffure de 32S, 40s et 10 - 21S gazeux.

Cette foire de Guangzhou a également participé à l 'exposition, mais n' a pas reçu de commande, les produits des entreprises ne peuvent toujours compter que sur la vente intérieure, mais moins de 500 yuan / tonne de bénéfices, a poussé l 'entreprise au bord de la falaise.

À la fin du mois d 'octobre, la chaîne de production de pneumatiques de l' entreprise était complètement fermée et les travailleurs étaient en congé.

Bien que la production de fils traditionnels soit encore normale, si de nouvelles commandes ne sont pas reçues dans un proche avenir, elle cessera à la fin du mois de novembre.

Cette fois - ci, les fluctuations des matières premières en amont risquent de retarder la date d 'arrêt de l' usine.

Présentation d 'un expert cette année

Entreprise textile intérieure

Le ralentissement général de l 'activité, non seulement les arrêts de production et les arrêts de travail, mais aussi les compressions d' emplois, ont plongé les entreprises dans une instabilité sans fin.

Il a indiqué que les salaires des travailleurs des zones côtières du Shandong, du Jiangsu et du Zhejiang avaient augmenté pour atteindre 3 000 à 4 000 yuan / mois, et que les entreprises devaient en fait payer entre 4 500 et 6 000 dollars par mois.

Les salaires sont largement supérieurs à ceux des pays d 'Asie du Sud - Est et les cotisations de sécurité sociale sont 4,6 fois supérieures à celles des pays d' Asie du Sud - Est.

« pour les entreprises, le coût de la main - d 'œuvre est déjà trop élevé. »

De plus en plus d 'entreprises chinoises déplacent leurs usines vers les pays d' Asie du Sud - Est, et même de nombreuses marques étrangères volent dans le Sud - est du paon.

  • Related reading

Une Médaille De Luxe Qui Embrasse Activement Les Deux - 11 Et Vise La Nouvelle Bourgeoisie Naissante.

Thème du marché
|
2015/11/9 17:25:00
24

La Demande Croissante De Coton De Qualité Dans Les Entreprises Textiles

Thème du marché
|
2015/11/9 15:47:00
32

La Chaleur Du Marché Local Des Marques De Vêtements Personnalisées A Explosé, Mais Il N 'Y A Toujours Pas De Mécanisme Commercial Plus Mature.

Thème du marché
|
2015/11/9 10:07:00
45

Xinjiang Cotton Mass Revalorisation Or Mobilization Of High Quality Cotton

Thème du marché
|
2015/11/7 9:41:00
40

Le Prix Du Coton Est Soumis À Une Pression Descendante.

Thème du marché
|
2015/11/6 15:18:00
18
Read the next article

En Hiver, L 'Europe Et Les États - Unis, La Mode, Le Spectacle, Le Café, La Rue, Sans Pression!

Comment les filles s' habillent - elles quand l 'hiver arrive?C 'est beau, c' est chaud, on va voir ce que portent les grands cafés de mode.