Home >

Les Exportations Ont Été Moins Performantes Que Prévu En Mai Et La Demande Extérieure Est Restée Relativement Faible.

2016/6/15 11:00:00 27

CommerceFabricationMarchandise

Les exportations et les importations ont diminué de 4,1% et 0,4% respectivement en mai.

D 'après les données de l' administration générale des douanes, les exportations chinoises ont encore diminué en mai (En dollars des États - Unis, toutes données confondues) de 4,1%, contre une légère baisse de 1,8% en avril.

Parallèlement, les importations ont légèrement diminué de 0,4%, contre 10,9% en avril.

Après des ajustements saisonniers, les exportations et les importations ont chuté de 6,2% et 4,7% respectivement en mai et de 0,2% et 7,3% respectivement en avril.

Mai

Commerce

L 'excédent est passé de 45,6 milliards de dollars en avril à 50 milliards de dollars.

Les exportations et les importations ont chuté de 7,3% et 10,3% respectivement en 16 ans, contre 7,6% et 12,8% respectivement en janvier - avril.

En mai, les exportations n 'ont pas été à la hauteur des attentes, ce qui montre que la demande à l' étranger reste relativement faible.

En même temps, la hausse continue des prix de l 'immobilier et du coût de la main - d' œuvre a considérablement affaibli la Chine.

Industrie manufacturière

La compétitivité, en particulier dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre.

Nous prévoyons une baisse de 2,5% des exportations chinoises d 'ici à 2016.

Les importations se sont considérablement améliorées, essentiellement grâce aux derniers mois.

Produits de base

Le prix a fortement rebondi.

Dans le même temps, la fuite des capitaux au nom du commerce extérieur a également entraîné une distorsion des données relatives aux importations, car nous avons constaté une forte augmentation des importations en provenance de Hong Kong de 146,8% en janvier - mai de 16 ans.

Toutefois, la demande intérieure est restée faible en raison de la poursuite des cycles commerciaux inférieurs.

Nous maintenons les prévisions de croissance des importations - 3,5% en 2016.

Le ralentissement de l 'économie mondiale s' est accompagné d' un ralentissement des exportations.

Les exportations chinoises sont restées relativement faibles en raison du ralentissement de l 'économie mondiale depuis le début de l' année.

Le rythme de la reprise économique aux États - Unis s' est considérablement ralenti depuis la fin des 15 dernières années, tandis que la zone euro et le Japon sont restés en marge de la contraction.

En outre, la croissance économique sur les marchés émergents s' est considérablement ralentie à mesure que les conditions de financement offshore se resserrent et que la demande mondiale diminue.

Après avoir chuté de 8,9% sur 16 ans en janvier - avril, les exportations vers les États - Unis ont encore diminué de 9,6% en janvier - mai.

Les exportations vers l 'Union européenne et le Japon ont diminué de 4% et 6,6% respectivement en 16 ans et janvier - avril, respectivement, de 4,4% et de 7%.

Parallèlement, les exportations vers Hong Kong et la Corée ont diminué de 4,7% et de 8,7%, respectivement, au même rythme qu 'en avril.

Les exportations vers Taiwan et l 'Australie ont diminué de 5,6% et 5,3%, respectivement, alors qu' elles avaient diminué de 4,7% et 4,3% en janvier - avril.

Les exportations vers les pays membres de l 'ANASE et le Brésil restent faibles, mais elles ont diminué de 8,9% en janvier - avril et de 41,7% en janvier - mai à 7,5% et 39,3% respectivement.

La plupart des exportations de produits se sont ralenties en raison de la faiblesse de la demande et de la baisse de la compétitivité.

La plupart des exportations de produits restent faibles en raison de la faiblesse de la demande à l 'étranger et de la baisse de la compétitivité de l' industrie manufacturière intérieure, qui s' accompagne d 'une hausse constante des prix des intrants.

Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 0,5% et de 3,6% respectivement en janvier - mai, contre 0,8% et 4% respectivement en janvier - avril.

Dans le même temps, les exportations de sacs et d 'articles similaires, de chaussures et de mobilier ont diminué de 6,1%, 8,7% et 9,9%, respectivement, contre 4,3%, 8,5% et 9,9% en janvier - avril.

Après 16 ans de croissance de 13,3% en janvier - avril, les exportations de jouets ont continué de croître de 11%.

Les exportations de matériel informatique automatisé et de matériel électronique mécanique ont diminué de 14,5% et 7,9% respectivement en janvier - mai, soit le même recul qu 'en janvier - avril.

Après avoir chuté de 24,7% en janvier - avril sur 16 ans, les exportations de produits sidérurgiques se sont réduites à 22,4% en janvier - mai.

Les exportations de produits de haute technologie ont diminué de 7,6% en 16 ans, contre 7,1% en janvier - avril.

Les importations ont repris en raison de la hausse des prix des produits de base et de l 'effet de base.

En mai, les prix des produits de base ont fortement repris, ce qui a entraîné une hausse de la valeur des importations.

Toutefois, la faiblesse de la demande intérieure continue de freiner les importations.

  • Related reading

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté D 'Environ 4,9% Au Premier Trimestre De 2016.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/14 15:59:00
74

L'Industrie De L'Habillement, La Russie A Commencé À Étendre En Asie Mais L'Avantage De Indécis

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/13 15:31:00
46

Commerce Extérieur: Les Investissements Étrangers Ont Confiance Dans Les Perspectives Économiques De La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/12 22:09:00
38

Les Importations Du Viet Nam Au Cours Des Cinq Premiers Mois De L 'Année Ont Diminué De 0,9% Par Rapport À La Même Période De L' Année Précédente.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/10 11:41:00
87

Comment Les Opérateurs Internationaux Peuvent - Ils Se Rendre À Travers Le Monde?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/4 18:45:00
46
Read the next article

Après Avoir Maigri, C 'Est Plus Une Déesse

Le 15 juin, juillet dans le magazine de mode "elle" concerne les acteurs Park capturée, attiré l'attention de fans.Il est indiqué que cette séance photo portrait aime sera également publiée dans la version de "elle" 8 mois.