Home >

Hirosha International Nie Toutes Les Accusations Portées Contre La Société Par Bonitas.

2019/4/10 19:41:00 9489

Haosha International

Haosha international (02200) a publié un communiqué rejetant toutes les accusations portées contre elle dans les rapports publiés par bonitas.

Compte tenu de ces allégations, la société a créé un Comité spécial composé de tous ses administrateurs indépendants non exécutifs.

Le Comité spécial a examiné toutes les entités mentionnées dans le rapport et n 'a constaté aucune opération (le cas échéant) entre le Groupe et l' entité principale, qui n 'avait pas fait l' objet de divulgation.

Après avoir examiné les rapports publiés par bonitas, l 'examen interne effectué par la société et les conclusions du Comité spécial, le Conseil d' administration a estimé que les allégations portées contre la société dans le rapport étaient dénuées de fondement, fausses ou trompeuses.

Selon la société, bonitas, pour atteindre ses propres objectifs:

Utilisation abusive et injustifiée des données relatives aux pactions dans l 'intention de déformer une partie des données figurant dans tous les registres d' opérations afin de confondre les actionnaires et les investisseurs potentiels.

2. Il n 'y a pas eu d' étude complète et appropriée de ses allégations, à savoir que la société a indiqué dans ses statuts ses relations avec les trois distributeurs.

Sur la base d 'allégations formulées par des tiers ayant le même nom que le Président du Conseil d' administration ou prétendument la même adresse que le siège social, un certain nombre de fournisseurs sont faussement accusés d 'être associés à la société.

L 'utilisation délibérée d' informations obsolètes et erronées provenant de différents sites Web pour semer la confusion entre les parties prétendument associées, dont la société a déjà fait état dans son bulletin annuel et dans ses statuts de placement.

Le Conseil d 'Administration veille à ce que le système d' information financière de l 'entreprise soit solide.

Le Conseil d 'administration a estimé que bonitas ne comprenait pas le modèle d' activité et le contexte de la société.

Elle rejette catégoriquement ces allégations et exige de ses actionnaires et des investisseurs potentiels qu 'ils les examinent avec soin et se réservent le droit de prendre toutes les mesures raisonnables, y compris d' engager une action en justice, pour protéger ses intérêts légitimes contre toute accusation injustifiée dirigée contre le Groupe.

En outre, à la date de la publication, l 'enquête indépendante était toujours en cours et devrait être achevée d' ici au 30 juin 2019.

Source: réseau financier intelligent

  • Related reading

La Chine A Obtenu Le Droit De Vente De Mizu En Chine Pour Compenser Les Panneaux De Sport Professionnels Kappa

Actualité
|
2019/4/10 19:41:00
10005

2018 Nos Ventes Au Détail De Vêtements Ont Atteint 987 Milliards 40 Millions De Yuan, Soit Une Croissance Cumulée De 8,5%.

Actualité
|
2019/4/10 19:40:00
9608

Pour Recruter Du Personnel, La Société Mère Annonce Une Augmentation De 20%.

Actualité
|
2019/4/10 19:40:00
9688

Cheng Weixiong: Jordan Pourra - T - Il Donner Le Nom De "La Montagne" Plus Tard?

Actualité
|
2019/4/10 19:40:00
9826

Où Vont - Ils?

Actualité
|
2019/4/10 19:39:00
9836
Read the next article

Com.NET.CN Fuxingshishangshengshengjiefangyijituguo.Com.NET.CN Fxsgyjggzczszg.Com.NET.CN

Nous ne savons pas encore si le Groupe de la mode comestibles a pu reproduire les succès de clubmed et des loups, mais la stratégie pour cultiver les plaques de la mode semble être bonne.