Home >

Vers La Fin De L 'Année, Le Jeu Entre L' Usine De Polyester Et L 'Entreprise De Tissage Est En Cours...

2019/12/27 10:50:00 0

Polyester N.

Vers la fin de l 'année, les entreprises de tissage accumulent des matières premières et, à ce moment - là, les prix des matières premières n' augmentent généralement pas trop, même de temps à autre, en offrant de petites concessions, de petites promotions, pour permettre aux entreprises de tissage d 'en acheter plus.Comme pour les deux - dix - un ou deux - douze, en dépensant de l 'argent bon marché pour faire des achats, en profitant de l' occasion d 'entreposer et sans compromettre les prix normaux des produits, il s' agit d' un petit accord tacite entre l 'entreprise de tissage et l' usine de polyester, qui a été rompu cette année.


L 'usine de polyester brise les "règles latentes" et l' entreprise de tissage "difficile".


Au début de l 'année, en raison de la surcharge des stocks de polyester dans l' usine, après le début de l 'année, le polyester a baissé le prix du polyester, ce qui a entraîné une perte d' entreposage dans l 'entreprise de tissage au cours de l' année précédente.Comme vous avez acheté quelque chose en deux décennies et une semaine plus tard, il s' avère que les prix actuels sont moins chers que les prix promotionnels.


À la différence des consommateurs ordinaires, les entreprises de tissage ont acquis des quantités de matières premières très différentes, ce qui les a rendus plus sensibles aux prix.


Après un an de mauvaise conjoncture, les entreprises de tissage et les usines de polyester ne sont pas dures.


Pour les fabricants de tissus, un grand nombre de stocks de tissus bruts accumulent des fonds excessifs, les produits sur le marché sont très homogènes et trop productifs, les prix et les bénéfices ne sont pas prohibés pour diverses raisons, mais les tissus tissés sont difficiles à vendre et ne peuvent que continuer à augmenter les stocks.


Pour l'usine de polyester, il y a aussi une situation où les stocks sont très élevés.Si le problème des stocks élevés n 'est pas résolu, le prix de la soie peut encore baisser.


La dernière vague de la fin de l 'année, le jeu entre les deux parties s' est déroulé discrètement.


La préparation des matières premières à la fin de l 'année peut être considérée comme la dernière vague de l' industrie du tissage et du polyester cette année, est d 'une importance capitale pour les deux parties.

 

 

Pour les deux parties, le problème le plus important à l'heure actuelle est celui de l'accès aux stocks, qui sont trop élevés pour contenir les prix et absorber les flux de trésorerie des entreprises.


Pour les fabricants, la nécessité d'assurer leurs propres flux de trésorerie alors que les créances sont plus difficiles à recouvrer cette année ne permet pas d'acheter beaucoup de matières premières et les stocks de tissu sont difficiles à réaliser dans de brefs délais.En outre, étant donné que la durée des congés dans les usines peut être contrôlée vers la fin de l'année, les congés anticipés peuvent, dans un certain sens, se substituer à l'immobilisation des marchandises, mais cela peut avoir un effet négatif sur le recrutement des travailleurs après le début de l'année prochaine.Pour ce qui est des stocks, car il ne semble pas que les matières premières augmenteront au début de l 'année prochaine, les fabricants ont généralement choisi de ne pas stocker ou de ne pas stocker les stocks, tout en évitant les risques.


Pour l 'usine de polyester, il s' est avéré que l' augmentation ou la baisse des achats est devenue un "vieux calendrier", la chaîne financière de l 'entreprise de textile en aval est actuellement tendue, incapable de supporter les prix des matières premières à partir de la broderie, mais la promotion peut déclencher une vague d' attrait pour l 'achat de textiles sophistiqués.À l'heure actuelle, il est probable que l'usine de polyester aura recours à des méthodes plus rigoureuses de réduction de la production pour stocker des stocks, mais les coûts cachés de cette méthode étant trop élevés, on s'est efforcé d'éliminer certains stocks avant l'année.


Les prix des matières premières ont augmenté de force, les entreprises de tissage n 'ont pas les moyens d' acheter


Toutefois, à ce stade, le prix des filaments polyester n 'a cessé d' augmenter, mais l 'entreprise de tissage n' en achète pas, la production de polyester ne s' améliore pas et les stocks de polyester continuent de s' accumuler.


Les entreprises de polyester ont récemment maintenu la hausse du prix du fil de lavage à un certain "délibéré", si les conditions normales de développement, même si la production et le marketing à l 'avenir, en raison de stocks trop élevés, il est difficile d' augmenter le prix du fil en peu de temps.Vers la fin de l 'année, si le prix des filaments de polyester maintenant élevé, bien qu' il ne soit pas favorable à l 'élimination des stocks, pour les entreprises de polyester n' est rien d 'autre qu' une augmentation de l 'effort de maintenance, mais le prix de référence de l' année prochaine.L 'année prochaine, l' entreprise de tissage démarre, le fil à acheter est toujours à acheter.Dans l 'ensemble, c' est plus avantageux pour les entreprises de polyester.


Toutefois, pour les entreprises de textile, la hausse récente du prix du fil à laver a encore réduit les bénéfices et a été acceptable pour une partie de celles qui fonctionnent bien, mais elle a indubitablement accru la pression sur les entreprises qui ont elles - mêmes des stocks importants et des jours difficiles.


Les négociations sino - américaines progressent, l 'année prochaine, ou vont s' améliorer


Cette année, la situation s' est détériorée, à l 'exception de l' année dernière, à cause de l 'état de l' industrie des matières premières et des textiles, qui s' est soldée par un « décollage » des terminaux, le plus important est que la demande de textiles et de vêtements n 'a pas suivi le rythme.


Le 13 décembre, la Chine et les États - Unis sont parvenus à un accord sur le texte de la première phase de l'Accord économique et commercial, et les États - Unis s'acquitteront de l'engagement qu'ils ont pris de supprimer progressivement les droits de douane sur les produits chinois et de passer de la progressivité à la baisse.


La suppression progressive des droits de douane entre les États - Unis et la Chine est certainement un grand avantage pour l'industrie textile, qui peut apporter une solution radicale au problème de l'offre et de la demande sur le marché du textile à ce stade.Si la commande peut se réchauffer, les problèmes que rencontrent actuellement les entreprises textiles et les usines de polyester peuvent être résolus.


Il en va de même pour les visites récentes sur le marché, avec l'arrivée d'un certain nombre d'avantages, la confiance du marché textile dans l'année prochaine commence à s'accroître et, à la fin de l'année, les entreprises de textile, les commerçants et les teintureries ont connu une situation d'activité rare cette année, ce qui pourrait être un bon signe des résultats de l'année prochaine.

  • Related reading

Fin D 'Année Sur Le Marché Du Textile, Les Entreprises Textiles Publient Un Calendrier De Vacances!

Daily First
|
2019/12/27 10:50:00
0

Com.NET.CN Wangshangqingfangchengchengfengchengchengtuoshidaitai.Com.NET.CN Wxfszczydpt.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/12/26 11:56:00
0

Les Trois « Questions De Développement» Exercent Des Pressions Sur Eux - Mêmes Et Sheng Zelig S'Emploie Activement À Promouvoir Le Développement De Qualité Des Industries Traditionnelles.

Daily First
|
2019/12/26 11:56:00
0

PTA Queue "Dragon Levez La Tête", La Production Et La Vente De Plus De 100!Les Matières Premières En Polyester Sont Excitantes.

Daily First
|
2019/12/26 11:55:00
0

L'Année De La Souris Approche. Souris En Avance!Com.NET.CN Shengxiaoshengshizhutixinniangjiaoyouqiao.Com.NET.CN Sssssztxnjjzxzx.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/12/26 10:58:00
0
Read the next article

Gu Ping: L 'Industrie Textile Chinoise Est En Plein Essor.

En 2019, de l 'évolution de la situation macroéconomique à l' instabilité du marché et à l 'accélération de la restructuration industrielle.China Textile Machine Corporation