Home >

2016 Chaîne De Distribution: Le Ralentissement De La Croissance Se Poursuivra

2016/5/8 21:29:00 34

Chaîne De Vente Au Détail

L 'environnement du marché a été ébranlé par de nombreux facteurs et l' industrie est en train de subir des pformations importantes et profondes.

Qu 'il s' agisse d' une marque ou d 'un environnement concurrentiel, qu' il s' agisse du choix des habitudes d 'achat des consommateurs ou de l' évolution de l 'environnement économique, les chaînes de détaillants, s' ils s' en tiennent à l' idée traditionnelle, doivent faire face à leur propre modèle.

éliminer

Le comptoir de vente comme fin.

Dans l'industrie de pformation n'a pas trouvé de mode efficace avant de ralentir la croissance de l'industrie est inévitable.

En fait, dans le premier semestre de performance peut être vu.

Selon les statistiques de performance sur la première moitié de réseau 101 - Maison des entreprises de vente au détail, il y a 42 entreprises de ventes de croissance négative, de même que la baisse des taux d'intérêt, une nette de 42 entreprises Xinhua, le bénéfice net déclin -, et d'autres entreprises de même de plus de 150%.

Ces données et ces phénomènes pleinement montrent que la croissance de l'industrie continuera de ralentir, de l'avenir de la situation toujours optimiste.

C'est parce que, après le développement de plus de dix ans d'expérience dans l'industrie, et de l'économie chinoise dans "normal", c'est - à - dire une croissance élevée de l'époque ou est déjà la fin de cycles, un cycle de croissance élevée quand est le prochain à venir ne sait pas encore, mais au moins, c'est pas quelque chose de 2 à 3 ans.

Dans le même temps, le Gouvernement chinois espère que la réforme permettra de réaliser cet objectif.

Structure économique

De réglage, une baisse de la croissance économique est la procédure établie, l'environnement économique s'est améliorée en pas près de deux ans, tandis que l'industrie doit par conséquent face à la douleur.

Selon les prévisions du FMI, le taux de croissance économique de la Chine est de 6,8% cette année ou l'année prochaine, 6,3%.

La faiblesse de la croissance de l 'économie réelle elle - même ne peut pas être corrigée à court terme, et le sentiment de froid que ressentent les industries manufacturières et d' autres branches d 'activité risque d' être encore plus fort, ce qui pourrait se répercuter sur le commerce de détail final.

En outre, la diversification des circuits et des modes d 'achat, ainsi que l' introduction de l 'o2o, qui est très onéreuse, privent les petits groupes de consommateurs des détaillants des entités.

Plus important encore: de nombreuses entreprises de détail restent fidèles au modèle de rentabilité habituel et, face à l 'évolution rapide du marché, ne sont pas en mesure de faire face à la baisse des performances et ne peuvent que regarder les affaires s' écouler ailleurs.

Il n 'y a pas de mal à l' industrie, il n 'y a que des entreprises qui ne peuvent pas bien faire.

La croissance de l'industrie ne signifie pas que toutes les entreprises sont dans le froid de l'hiver.

Bien sûr, cela aussi doit être séparée de la vue de l'état, par exemple classique

Magasin de format

Jour certainement pas facile.

D 'après les recettes de la première moitié de 2016, la plupart des grands magasins ont enregistré une double baisse de leurs ventes et de leurs bénéfices, ce qui montre que les grands magasins et les centres commerciaux, qu' ils continuent de croître ou de baisser, sont devenus plus difficiles à gérer.

En revanche, les supermarchés ont généralement une meilleure capacité de résistance à la chute, les ventes ont augmenté dans la plupart des cas, mais la croissance est très limitée.

Il n 'est pas difficile de dire que la polarisation des résultats des entreprises de détail sera encore plus évidente.

Parce que l 'époque de la marmite est révolue et que certaines entreprises qui, par le passé, n' avaient pas la capacité d 'exploiter et d' innover dans l 'industrie, étaient vouées à être éliminées par un environnement de marché en mutation rapide, ce qui n' est pas une mauvaise chose - la grande vague de sable, l 'or n' a pas peur de l 'incendie.

Par exemple, certains se concentrer sur l'innovation des entreprises de vente au détail mais encore de l'évolution du marché, tels que la description Anhui encore une croissance annuelle de près de 50%.

Des entreprises de vente au détail région excellent également émerger, Henan bien au supermarché, Gansu Xinle, Henan Greentown, supermarché de la Couronne de Fujian, un certain nombre d'entreprises de Chongqing Feng - les supermarchés, la concurrence sur le marché de la neutralité de pied à son propre avantage, de trouver des avantages asymétriques de promotion de techniques de vente au détail, obtenu de bons résultats.


  • Related reading

Le Futur Gagnant Ou L 'Entité?

Dialyse industrielle
|
2016/5/8 15:28:00
30

L'Innovation De Textiles Chinois En 2016, Keqiao Dans Keqiao La Convocation Du Sommet

Dialyse industrielle
|
2016/5/6 12:28:00
34

Fil Polyester De Capacité De Production De L'Industrie De L'Industrie Est Un Haut Degré De Concentration

Dialyse industrielle
|
2016/5/5 21:28:00
15

Une Fois De Plus, Le Commerce Extérieur De Mon Pays Est Soumis À Des Pressions Énormes Dans L 'Industrie Textile De La "Vague Froide".

Dialyse industrielle
|
2016/5/4 21:48:00
32

The Direction Of Textile Industry Development In China

Dialyse industrielle
|
2016/5/4 21:36:00
32
Read the next article

Le Commerce De Détail: Des Idées Novatrices Pour Survivre

Les entreprises de détail des entités doivent non seulement s' ouvrir aux entreprises d 'électricité, mais aussi faire preuve de la vigilance et de l' attention nécessaires à l 'égard du capital de ces entreprises terriennes.Maintenant, venez voir les détails.